Rakuray Chef d'Avalon
Nombre de messages : 223 Coordonnées Travian : -60 , 41 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Service de créations graphiques Ven 30 Mai - 0:02 | |
| Voilà, je me propose pour réaliser des avatars, signatures, userbars, toutes les interfaces de sites ou de forum ^^ Il vous suffira juste de remplir le formulaire suivant: -Nature de la commande: -Thème -Dimensions (en pixels): -Tons des couleurs: -Images attachés (SVP): -Texte à insérer: -Type du texte: -Autres précisions:Par exemple ceci: - Citation :
- Nature de la commande: avatar et signature
-Thème:Final fantasy XIII -Dimensions (en pixels):pour l'avatar 50*50 ou taille de ton avatar et pour la signature 360*30 -Tons des couleurs:Noir métalisée -Images attachés (SVP): -Texte à insérer:Chaos -Type du texte:Ghotic~Stylée de -Autres:signature: Mettre ce perso un peu en transparence pas en pleine écran je vais dire avatar ptêtre faire un petit gif stylée :p
Merci d'avance et bonne continuations Donne ceci: - Rakuray a écrit:
- Commande de Untel
Signature:
Voilà, @ vos commandes! | |
|
Didadouw Chef d'Avalon
Nombre de messages : 552 Age : 32 Coordonnées Travian : -50 / 50 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques Ven 30 Mai - 11:47 | |
| J'attends tjrs les miennes moi :< | |
|
Rakuray Chef d'Avalon
Nombre de messages : 223 Coordonnées Travian : -60 , 41 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques Ven 30 Mai - 17:02 | |
| lol j'ai du la zapper, tu me me passer le lien stp? | |
|
Didadouw Chef d'Avalon
Nombre de messages : 552 Age : 32 Coordonnées Travian : -50 / 50 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Service de créations graphiques Ven 30 Mai - 17:59 | |
| Je t'en ai parlé sur msn. Je t'ai envoyé les photos et tout x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service de créations graphiques | |
| |
|