Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tadam ! Didadouw ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMer 12 Mar - 16:10

Bonjour,

Je suis le fondateur d'Avalon Smile
Mon (seul et unique) village se situe en -156 / 68 et je joue les Gaulois.

IRL, j'ai 15 ans, en seconde et j'habite sur Paris. J'ai commencé Travian il y a 2 ans (ou quelque chose comme ça) sur le serveur 13 de la version 2. J'avais également un compte sur le serveur 9 Smile J'ai donc une petite expérience de Travian, ayant déjà été à la tête d'une guilde.
Autrement ... Je suis un amoureux de la langue française :p (mais pas de ses auteurs, haha). Je lis pas mal par contre, surtout de la science-fiction ou encore de l'héroic fantasy. J'ai à ce titre commencé à constituer ma collection personnelle, qui recouvre deja deux étagères pour le moment :p (soit une bonne centaine de bouquins x) )
Je passe également énormément de temps sur mon ordi (trop, selon certains :p). J'ai énormément joué à des MMORPG (j'ai commencé vers l'âge de 11 ans, avec Slayers Online (le MMORPG le plus pourri du monde :p), ensuite avec Diablo 2 (hack'n'slash mais bon), et après j'en ai testé quelques uns très connus comme WoW, etc ... Une grosse période sur Ragnarok Online sur divers serveurs (DiM, ToR, Seasons Online, ...). Et là je me suis remis à Diablo 2 tout récemment Smile).
Niveau musique hm ... J'écoute bcp de choses différentes. Grosse aversion pour le rap et le rnb. Pas trop fan de l'elecktro non plus (désolé Jos ^^'). Et, à cause de Tino, je me suis récemment mis à écouter du classique xD

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Vince312
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyJeu 13 Mar - 17:55

c'est mignon tout ça et tu es du genre à avoir jouer à W40k en mode Space Marine??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyJeu 13 Mar - 18:03

Ouais, et Chaos aussi avant, n'oublie pas Wink
Enfin bon, tu dis ça mais c'est pas forcément mieux de jouer (et oui, pasque tu joues encore, honte à toi Very Happy Tu ferais mieux de me donner tout cet argent pr éviter que tu ne le gâches) ... Eldar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyJeu 13 Mar - 19:55

Yop Dida!

qwa? Slayer Online? xD mdr
Normal que ce soit pourri, c'est fait avec RPG Maker 2003, un vieux logiciel que j'utilise plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyJeu 13 Mar - 19:57

Ouais ça fait super longtemps, c'était mon premier MMORPG.
A 11 ans tu sais, on se contente de peu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
douby..
Invité




Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyJeu 13 Mar - 22:42

l'Empire TAU vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Vince312
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyLun 17 Mar - 16:35

t'inquiète pas pour mes finances, elles savent investir avec partimonie dans une Ost digne et fière.

Mais mes petits GI commencent à poiter le bout de leur nez tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyLun 17 Mar - 20:27

Dépense ton argent à autre chose u_u
Economise pour un meilleur ordi. Une meilleure voiture.
Pour ta vie future.

Acheter du W40k, c'est gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Vince312
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMar 18 Mar - 17:57

oui papa Very Happy

je m'amuse beaucoup quand je joue et c'est le seul point commun que j'ai avec mes 2 frêres donc je t'assure que le bonheur que ça procure malgré les récents accrochages n'est rien comparé à l'argent investi.

L'ordi c'est pas moins superficiel que w40k...
Pour la voiture je compte bien en prendre une plus belle dès que la mienne n'en pourra plus mais ce n'est pas à l'ordre du jour et pour ma vie future l'achat d'un appartement n'est pas non plus au programme mais l'unique priorité à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMar 18 Mar - 21:34

Ouais, il serait grand temps d'aller vivre tout seul comme un grand :p
T'as déjà un endroit où tu comptes habiter ? (du genre pres de Voisins ou plus loin ?)

L'ordi est moins superficiel que 40k ^^
Oui ça sert à jouer. Mais y a plein d'autres utilités :p


En fait, je rectifie:
Achète du 40k, mais pour les peindre, et les peindre bien.
Donc, achètes en peu.
Very Happy


Note: Faites des trucs constructifs. Jouez au Scrabble. Surprised (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
douby
Jeune recrue
Jeune recrue
douby


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMar 18 Mar - 21:53

"je m'amuse beaucoup quand je joue et c'est le seul point commun que j'ai avec mes 2 frêres donc je t'assure que le bonheur que ça procure malgré les récents accrochages n'est rien comparé à l'argent investi."

-_- récents accrochages ! nous on la joue soft et vous bah c'est monolith en frappa en profondeur accompagné d'1 seigneurs avec une suite de 20 guerriers necrons en frappe en profondeur également et 10 autres necrons passant par la porte du monolith donc excuse moi il ne suffit pas de sortir une "liste honorable" pour que les mecs d'en face puissent éprouver un minimum de plaisir a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMar 18 Mar - 22:08

Citation :
nous on la joue soft et vous bah c'est monolith en frappa en profondeur accompagné d'1 seigneurs avec une suite de 20 guerriers necrons en frappe en profondeur également et 10 autres necrons passant par la porte du monolith donc excuse moi il ne suffit pas de sortir une "liste honorable" pour que les mecs d'en face puissent éprouver un minimum de plaisir a jouer !

C'est marrant, quand je jouais encore, je disais la même chose Rolling Eyes
Voilà ce que tu me répondais après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Vince312
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ EmptyMer 19 Mar - 13:12

quand tu joues avec Florent tu le sais par avance. et je parlais seulement de la réaction excessive de Damien quand j'ai douté de ses 6ps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam ! Didadouw ~ Empty
MessageSujet: Re: Tadam ! Didadouw ~   Tadam ! Didadouw ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam ! Didadouw ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemble Didadouw?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: