Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature vianney

+4
Remkar
vianney
Didadouw
Rakuray
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vianney
Invité

Candidature vianney Empty
MessageSujet: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 15:27

Bonjour à tous le habitants d'Avalon,
j'ai contacté Didadouw IG et il m'as précisé que je devais portais ma candidature ici,
c'est donc ce que je vais faire ;
Je suis Vianney, chef Gaulois, mon village est situé en(-51;53) à deux pas de Didadouw, de Guitoune, de Remkar, de Sabnar et de xn9city.
Dans la vie je suis étudiant en Banque (19 ans) et batteur dans un groupe de pop/rock/grunge semi pro, et je vis dans le 62 (un ch'ti!)
Je suis pour l'instant à mon deuxième jour de présence sur le S1 et je n'ai pour l'instant que 23 habitants mais je progresse d'environ 12 par jour ...
Je suis un ancien combattant de Travian 1 (serveur 5, 7, 11, 16 et 17) où j'occupais des places importantes (jusqu'a Top 200) et ou mes alliances occupaient le devant de la scène (jusqu'à top 20).
Je souhaite intégrer cette alliance car pour moi c'est ici qu'on a le plus de chances d'avoir une grande maîtrise de la zone, et plus les membres sont rapprochés, plus une alliance est difficile à battre. De plus je tiens haute estime à l'honneur et à la fidélité.
Au sein d'une alliance je peut occuper n'importe quel rôle (avec une préférence pour la diplomatie (diplomate) ou pour le combat (chef de guerre)),
je suis très actif (2 à 3 connexions par jour pour une évolution rapide)...
voila pour ma candidature ...
J'attend de vos nouvelles ...
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray

Coordonnées Travian : -60 , 41