Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature vianney

+4
Remkar
vianney
Didadouw
Rakuray
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vianney
Invité

Candidature vianney Empty
MessageSujet: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 15:27

Bonjour à tous le habitants d'Avalon,
j'ai contacté Didadouw IG et il m'as précisé que je devais portais ma candidature ici,
c'est donc ce que je vais faire ;
Je suis Vianney, chef Gaulois, mon village est situé en(-51;53) à deux pas de Didadouw, de Guitoune, de Remkar, de Sabnar et de xn9city.
Dans la vie je suis étudiant en Banque (19 ans) et batteur dans un groupe de pop/rock/grunge semi pro, et je vis dans le 62 (un ch'ti!)
Je suis pour l'instant à mon deuxième jour de présence sur le S1 et je n'ai pour l'instant que 23 habitants mais je progresse d'environ 12 par jour ...
Je suis un ancien combattant de Travian 1 (serveur 5, 7, 11, 16 et 17) où j'occupais des places importantes (jusqu'a Top 200) et ou mes alliances occupaient le devant de la scène (jusqu'à top 20).
Je souhaite intégrer cette alliance car pour moi c'est ici qu'on a le plus de chances d'avoir une grande maîtrise de la zone, et plus les membres sont rapprochés, plus une alliance est difficile à battre. De plus je tiens haute estime à l'honneur et à la fidélité.
Au sein d'une alliance je peut occuper n'importe quel rôle (avec une préférence pour la diplomatie (diplomate) ou pour le combat (chef de guerre)),
je suis très actif (2 à 3 connexions par jour pour une évolution rapide)...
voila pour ma candidature ...
J'attend de vos nouvelles ...
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray

Coordonnées Travian : -60 , 41

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 15:51

Bonjour, bienvenue sur Arcanta,

Je te recommande (lis "je t'ordonne") de t'inscrire sur le forum et pas poster en invité, sinon tu ne fais pas parti du forum...

(alala, encore un frigo de moins ^^)
https://10sbs.forumactif.org
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

Coordonnées Travian : -50 / 50

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 17:07

Bonjour Vianney et bienvenue sur le forum Smile

Comme l'a dit Rakuray, il aurait en effet été préférable que tu t'inscrives avant de poster ^^

Enfin bon, à première vue je ne vois pas grand chose à redire, tu m'as donné la majorité des infos que je demande dans uen candidature Smile

Nous allons donc créer un sujet en privé et effectuer un vote ^^

En attendant, la Taverne t'est ouverte Wink

Dida.
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

Coordonnées Travian : (-51;53)

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 19:27

voilà, je me suis enregistré ... désolé de ne pas l'avoir fait avant d'avoir posté ...
Et de plus je n'aurai pas servi de frigo longtemps ... Wink
Remkar
Dévoué
Dévoué

Coordonnées Travian : -50/56

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 19:39

Ba c'est a dire que ça m'aurai pas gêné d'explorer tes ressources.... Quasiment tout mes frigos ou mes futurs frigos viennent dans l'alliance sur ce serveur. On dirait que c'est une technique pour se faire attaquer... j'aime pas beaucoup ça moi. En plus tu as même pas 30 de population et la protection du newbie n'est même pas finie quoi! Je trouve que c'est un peu abusé de venir se présenter dans une alliance et de construire une ambassade si tot moi... Enfin bon je suis pas trop pour ton adhésion.
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:03

tu sais j'ai de l'expérience dans travian ... je sais comment ça marche, je sais comment on peut faire pour garder ses frigos en jeu et je sais aussi comment faire pour ne jamais laisser de ressources à celui qui pille ... je ne veut pas déclarer de guerre ni de mettre la merde dans votre alliance, si vous ne voulez pas de moi, alors j'irai chercher ailleurs même si cette alliance me convenait par la proximité de ses membres ...
Remkar
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:17

Edit: *biip* Dida tu es tellement beau. Quand est-ce qu'on s'revoit ? ='). Reviens nous voir quand tu aura 70 de pop, tu n'es pas assez fort pour le moment.
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:20

Remkar a écrit:
Ok ba va voir ailleurs pour l'instant. Reviens nous voir quand tu aura 70 de pop, tu n'es pas assez fort pour le moment.

Et toi reste plus poli dans tes messages.
Au prochain truc de ce genre je modèrerai comme bon me semble sur ton sujet.
T'en assumeras les conséquences.

Vianney, le vote n'est pas encore terminé. Je te propose donc de rester le temps que je t'annonce le résultat final Smile
Remkar
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:30

Lol qu'est-ce que c'est que cette censure sur mon message phi? On a pas le droit de donner notre opinion? C'est proche d'une dictature un comportement comme ça.
Kann01
Dévoué
Dévoué
Kann01

Coordonnées Travian : -59;46

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:39

Il me semblait pourtant que c'était les paroles réelles scratch ^^
Remkar
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 21:57

nan en réalité a la place de "dida tu es tellement beau, quand est-ce qu'on se revoit" j'ai mis "Ok ba va voir ailleurs pour l'instant", et ça a légèrement chauffé didadouw lol! .

Dernière édition par Remkar le Mer 16 Avr - 23:02, édité 1 fois
Kann01
Dévoué
Dévoué
Kann01

Coordonnées Travian : -59;46

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 22:11

Je sais lol...
En meme temps je vois pas pourquoi tu t'acharnes contre ce pauvre vianney...^^
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune

Coordonnées Travian : -52 / 55

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyMer 16 Avr - 23:38

Il ne veut juste pas que nos portes soient ouvertes à n'importe qui, même si il ne l'exprime pas de la meilleure des manières ^^
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 14:51

Bonjour Vianney,

Ta candidature est assez difficile.
Certains sont Contre par peur de manque de frigos.
D'autres sont Pour car ils ne voient pas de raisons leur disant le contraire.
D'autres ont choisi de vouloir évaluer ta progression sur un certain laps de temps. En effet, ta population est encore un peu basse ce qui ne nous permet pas de bien cerner ton évolution. Leur avis est donc d'observer ton développement durant un certain laps de temps et de réévaluer à ce moment là.

Pour l'instant, les Pour et les Pour sous réserve forment une majorité. Tu es donc partiellement accepté dans l'alliance.
Un nouveau sondage a actuellement lieu, afin de trancher entre le Pour et le Pour sosu réserve. Je t'annoncerai le résultat, j'espère, sous peu.

Note: D'où vient ton image perso ?
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 15:06

Je fais partie des joueurs ayant voté contre ton intégration.
Mon avis est que Arcanta doit se donner les moyens de progresser, en recrutant des joueuers motivés et solidaires.
Je voudrais savoir ce que tu pourrais apporter concrètement à notre alliance, et ainsi m'inciter à porter un autre jugement sur toi.

Cordialement
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 16:39

Bien je vois que mon cas est très difficile pour vous.
Alors c'est vrai que pour l'instant je ne suis pas très évolué ( 31 a l'heure ou je parle),
Il est alors légitime de se demander ce que je pourrai apporter à l'alliance et il est normal que vous soyez hésitant ...
Dans ton message guitoune, tu parle de joueur solidaire et motivé, même en étant peu développé, on peut être très motivé et la solidarité ne sert à rien lorsqu'on n'est pas assez développé mais d'ici deux semaines j'aurai une petite armée opérationnelle pour un pillage intensif et d'ici un mois, je serai capable de lever une armée digne de ce nom (environ 100 unités).
Je pense pouvoir apporter à l'alliance mon expérience (pas dans ce serveur mais dans les vieux serveurs de travian 1), de plus je dirai qu'une alliance ne compte jamais trop de membres ... lorsqu'une alliance en attaque une autre, quels sont les membres visés en premier ?
les petits pour pouvoir tester la réaction et la solidarité de l'alliance entière ...
Pour finir je dirai que je souhaite intégrer l'alliance parce que j'ai pu constater que tous les membres étaient très actifs et très solidaires ...
En fait, je pense que je pourrai apporter mon exp au sein de cette alliance déjà développée et regroupée ...
PS : l'image représente l'ange Samaël ...
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 20:21

Je serais d'avis de te laisser te dévelloper tranquillement durant quelques temps ( une ou deux semaines ) et de reétudier ton cas à ce moment, car je pense que tu n'as pas encore le profil pour nous rejoindre.
Je serais didadouw, je signerai un PNA entre toi et l'alliance durant cette période.
A voir...
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 20:58

ben moi je serai ok, sans soucis, mais ça commence mal remkar m'as déja pillé ... j'y arriverai pas si il arrête pas ...
Sabnar
Dévoué
Dévoué

Coordonnées Travian : -49 l 52

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 21:00

J'avoue qu'il est dur en négociation...
Remkar
Dévoué
Dévoué

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 21:03

Bon ok je vais m'arrêter j'avoue que je suis assez dur avec vianney, je vais lui laisser deux semaines de repos. Si ta progression est TRÈS importante, pas de problème pour rentrer dans l'alliance, si par contre tu reste de loin en dessous du dernier de l'alliance... Bonne chance quand même Wink
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyJeu 17 Avr - 22:35

Bah une fois que tu l'as pillé c'est facile de dire qu'il doit progresser TRES vite.
Et je te rappelle ce que je t'ai dit à ce sujet.

Bonne chance à toi Vianney Wink
Reste sur le forum durant cette période, on a qq jeux sympas :p
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyVen 18 Avr - 12:59

Bonjour Vianney,

Le résultat est (enfin) donné.
J'ai le regret de t'annoncer que le résultat final est contre. (malgré des voix assez serrées)
Ta population est malheureusement jugée trop basse, et certains estiment que tu désires venir surtout afin de te protéger des gros pilleurs que sont Guitoune et Remkar.

Je t'invite cependant à rester sur le forum si tu le désires, afin de faire un peu plus de compagnie ^^

Et peut être que, qui sait, quand tu seras davantage développé certains réévalueront leur vote.

Cordialement,

Didadouw.
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyVen 18 Avr - 16:02

Ok, mais donc si j'ai bien compris, j'ai deux semaines de répis ou pas ??? en gros il faut que je comble l'écard avec les petits de l'alliance en deux semaines , c'est ça ?
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyVen 18 Avr - 16:06

Non.

En gros le résultat du sondage a dit Contre.
Ca ne nous engagage plus à rien sur ton développement, ni toi non plus. Il n'y a pas de truc comme "Si tu gagnes X en Y temps, on va peut être t'accepter".

Maintenant, le contre n'est pas ad vitam eternam. Au vu des arguments contre actuels, si tu gagnes bcp en population et que ta progression est bonne, tu peux, si tu le sens bien, réessayer de postuler chez nous. Mais il n'y aura aucun rapport avec la première postulation.

Je sais pas si c'est très clair ^^'

Dida.
vianney
Jeune recrue
Jeune recrue
vianney

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney EmptyVen 18 Avr - 16:07

si ça l'est en gros, j'ai intéret à me protéger quoi ... ok bon ben ... bonne continuation à vous, et peut-être à bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature vianney   Candidature vianney Empty

Candidature vianney
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant