Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] eMbraZ

Aller en bas 
+3
xn9city
Remkar
eMbRaZ
7 participants
AuteurMessage
eMbRaZ
Dévoué
Dévoué
eMbRaZ


Nombre de messages : 211
Coordonnées Travian : -50|57
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 13:11

Nom: eMbraZ
Alliance: Aucune
Lieu de résidence: Nord-Ouest (-50/57), j'suis collé à Remkar !
Fonction(rayer les mentions inutiles): Diplomate Marchand Soldat Visiteur
Je suis très polyvalent Wink

Ancienne alliance: Aucune sur le serveur 1
Population globale: 106
Nombre de territoires (villages) en votre possession: 1 comme les 99.9...% du serveur
Raisons pour lesquelles vous demandez un droit de résidence: Alors premièrement à cause de la situation géographique de votre alliance. Mais en jetant un oeil sur votre forum, quelle ne fut pas ma surprise de voir un graphisme soigné, un français bien parlé et des membres qui m'ont l'air relativement mature, malgré le jeune âge de certains. :p
Votre expérience passée sur Travian : Alors on peut dire que je suis un vieux de la vielle, j'ai commencé Travian lors de la création du tout premier serveur 1, ou j'étais dans le top avant de devoir ralentir la cadence puis arrêter à cause de mes études. J'ai fait partie de Divinity, qui à l'époque où je jouais était la meilleure alliance du serveur.
J'ai peu d'expérience quant à la version 3, mais j'apprend très vite et j'ai lu et relu la FAQ, je pense avoir assimilé les nouveautés.

Je n'ai actuellement aucune troupe, ma stratégie consiste à me développer dans un premier temps en tant que Farmer sans aucune pertes (n'est-ce pas Remkar :p), puis ensuite je lance une production de combattant à l'épée (en cours) pour raider les petits villages ainsi que les inactifs. Les gaulois sont parfaitement adaptés à ce type de jeu, et je le trouve relativement efficace (et il permet de ne pas devoir passer 20h par jour devant Travian). Je tiens à préciser que j'ai commencé avec 1 jour et quelque de retard.

Pour parler de moi rapidement, je m'appelle David, j'ai 21 ans, j'étais en IUT Informatique, mais finalement, ça ne me correspondait pas du tout, donc j'ai arrêté, et là du coup j'ai du temps devant moi. Je suis un grand fan de Tolkien et d'Héroïc Fantasy en général. Je suis aussi un gros joueur de World of Warcraft, où j'ai atteint le grade de Gladiateur (pour ceux qui connaissent).

Voilà c'est à peu près tout, votre alliance m'a l'air fort sympathique et la plupart des membres semblent avoir une expérience sur Travian. J'espère que les terres d'Avalon sont assez vastes pour accueillir en leur sein un valeureux Gaulois tel que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remkar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 402
Coordonnées Travian : -50/56
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 13:26

Salut frigo! (numéro 1). En effet, embraz est la première personne que j'ai du pillé dans ce serveur. Il ne me rapporte presque jamais de ressources (a part au début), ça signifie que c'est un gaulois qui sait se défendre contre les attaques germaines. De plus, j'estime que sa population est assez importante pour un gaulois en début de serveur donc j'opte pour son adhésion dans l'alliance. Bienvenu dans l'alliance et va boire une coupe dans la taverne. Wink


Dernière édition par Remkar le Sam 19 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xn9city
Dévoué
Dévoué
xn9city


Nombre de messages : 333
Age : 34
Coordonnées Travian : [-54|53]
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 13:36

Un gogo... un gogo.. un gauloiiiiisss !!!! XD
J'aime bien ta description en tout cas!

Je t'invite moi aussi à venir boire un verre à la taverne (J'ai déjà répondu à ton mot tordu =X)
les bières sont fraîches et ne sente pas trop la crasse, quant aux gobelets en plastic, nous les réutilisons donc bois tranquillement mais surtout ne regarde pas dans ton verre ;D

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zizipot
Dévoué
Dévoué
Zizipot


Nombre de messages : 146
Coordonnées Travian : (-31|65)
Date d'inscription : 15/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 13:44

Bienvenue;
J'ai eu du plaisir à lire ta candidature, lisible claire et très intéressante. en attendant la fin du sondage, je te propose de passer à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 13:59

Bienvenue eMbRaZ, j'aime bien ta présentation et nous sommes honorés de ta présence sur ce forum =]

Merci pour les compliments, c'est moi le graphiste =]

Je pense que l'on devrait envisager une dérogation et procéder à une admission direct, qu'en pense-tu Didadouw?
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 14:05

Bonjour eMbRaZ, et bienvenue sur le forum Wink

Bon, comme bcp l'ont dit avant moi, jolie présentation, soignée claire et tout et tout Smile
J'fais noter au passage que notre nom n'est plus Avalon / Avalonien mais Arcanta / Arcantien. Avalon c'est un reste du serveur 6, on est (enfin Rakuray, mais vu la qualité de son boulot on lui laisse tout le temps qu'on veut :p) est en train de changer ça ^^

Après pour l'histoire de sondage ou pas, j'pense aussi que ça fera l'unanimité. Mais après c'est une question de principes, sinon on va encore crier à la dictature et tout et tout x3

Donc vous allez l'avoir mon sondage, avec mes super choix ! Hahaha.

Ca va faire du (faux) suspense. J'te souhaite d'avance la bienvenue dans Arcanta ;p

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
eMbRaZ
Dévoué
Dévoué
eMbRaZ


Nombre de messages : 211
Coordonnées Travian : -50|57
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 14:15

Pour répondre à Remkar, tu ne m'as jamais pris ne serait-ce qu'une seule ressource de quoi que ce soit, ni personne d'autre d'ailleurs. Je peux le prouver si tu veux j'ai encore les RC Very Happy

Et merci pour l'invitation, je passe boire un coup à la Taverne de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 14:21

Bah j'tenvoie l'invit quand le sondage sera terminé.
J'en fais quand mm un pasque j'en fais tjrs un, mais j'pense que tu peux déjà te considérer comme des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
eMbRaZ
Dévoué
Dévoué
eMbRaZ


Nombre de messages : 211
Coordonnées Travian : -50|57
Date d'inscription : 19/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 14:23

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xn9city
Dévoué
Dévoué
xn9city


Nombre de messages : 333
Age : 34
Coordonnées Travian : [-54|53]
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 14:27

C'est de la DICTATURE pure et simple !!
Non je rigole, j'vais finir par me faire virer à force de dire des conneries dans ce genre là...

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 18:39

Mouarf
Je n'ai jamais essayé de piller eMbRaZ, ca aurait été une perte de temps ( remkar lui même m'a conseillé de ne pas le faire, c'est dire... )
J'avais dis que je ne voterais plus pour l'intégration de joueurs voisins, mais vu qu'embraz ne rapporte jamais rien ^^"...
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ EmptySam 19 Avr - 18:44

7 Voix, majorité absolue. J'envois l'invit
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[Candidature] eMbraZ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] eMbraZ   [Candidature] eMbraZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] eMbraZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: