Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature B00mRaNg Serveur 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B00mRaNg
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Coordonnées Travian : -164/82
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 13:40

Bonjour, j'ai été contacté hier par quelqu'un de votre alliance, costanzo, il m'avait attaqué, et moi j'étais pas trop content, je lui ai juste demander d'arrêter de m'attaquer, et il a vu que je cherchais une alliance, et il m'a proposé la votre. Donc je viens poser la candidature sur le forum, en bien et du forme.

Nom: B00mRaNg
Alliance: Sans alliance
Lieu de résidence*: -164/82
Fonction(rayer les mentions inutiles): Diplomate Marchand Soldat Visiteur

*(HRP: Secteur Nord-Ouest, coordonnées de votre village le plus important : -164/82)
(HRP: Donc je m'appelle Rémi, je suis lycéen en 1ere S à Reims, j'ai 19 ans. Je fais de la guitare électrique depuis un peu plus de 1 an. J'adore la musique sortant essentiellement du Rock)


----------


Si vous désirez en plus demander un droit de résidence sur ces terres, il vous faudra remplir ce formulaire-ci:

Ancienne alliance: Sans alliance
Population globale: 134 habitants
Nombre de territoires (villages) en votre possession: 1 seul village
Raisons pour lesquelles vous demandez un droit de résidence: On m'a proposé de venir chez vous, et je suis proche du 9c de didadouw.
(HRP: Votre expérience passée sur Travian (que ce soit v2 ou v3): J'ai jouer sur le serveur 11 de la version 2 dans lequel j'ai joué les premiers rôles, ayant fini le serveur 47eme avec 49 villages, mon alliance était premiere du serveur et a remporté la victoire. Je sais gérer une grosse armée, mais je ne sais pas organiser d'attaque ni de défense.)

Voila vous connaissez ce qu'il faut savoir de moi ^^. Sinon pour savoir pourquoi j'ai si peu de population à ce niveau la du jeu, je vous invite à aller voir la page de mon profil IG.

Merci, d'avoir lu jusqu'au bout, et bonne continuation.
En espérant avoir rempli vos attentes, j'espère obtenir une réponse qui me satisferait.
Au revoir B00mRaNg.
Revenir en haut Aller en bas
xn9city
Dévoué
Dévoué
xn9city


Nombre de messages : 333
Age : 34
Coordonnées Travian : [-54|53]
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 13:44

Tu a dût faire erreur je pense.
Ce forum sert pour le serveur 1.
Didadouw ne joue plus sur le s6 (enfin je pense).
Mais ne prend pas pour mot ce que je dis, je me trompe peut-être ^^ attend confirmation des autres.

En attendant viens donc te détendre dans notre sympathique taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 13:55

L'alliance Avalon sur le serveur 6 va bientôt être dissolue et les membres vont pour la plupart supprimer leur compte, Dida lui-même ne supporte plus les vagues incessantes d'attaques ennemies ^^

Je te propose de nous rejoindre au nord-ouest du serveur 1, développe un village et quand elle aura assez de population, on envisagera peut-être de te faire entrer dans l'alliance.

Cordialement


Raku
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 14:09

Bonjour B00mrang.


Je suis vraiment désolé, j'ai encore oublié de modifier la page de l'alliance :s
Mais comme l'a dit Rakuray, l'alliance sur le S6 va bientôt être détruite, étant donné que nous avons, pour la plupart, déménagé sur le S1.
Par contre si tu te sens d'humeur, peut être venir t'inscrire sur le S1 ? Rolling Eyes

Je suis vraiment désolé :s


Dida.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
B00mRaNg
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Coordonnées Travian : -164/82
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 15:24

erf ok bon tant pis.

Pour votre proposition sur le serveur 1, je ne sais pas, j'avais prévu de commencer un serveur dés son ouverture avec un pote dés que je récupèrerais mon pc personnel. Je vais lui proposer voir ce qu'il en pense, je vous tiens au courant.

Merci quand meme de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 15:49

Le serveur 1 n'est pas bien avancé pour le moment, je pense que tu pourras récupérer sans trop de peine le retard, étant donné le classement que tu as su avoir sur le serveur 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
B00mRaNg
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Coordonnées Travian : -164/82
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 16:03

je me suis inscrit avec un pote, j'essaie d'en convaincre un autre ^^, après je vous informe

Sinon combien d'habitants faut il pour pouvoir rentrer chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 EmptySam 19 Avr - 16:48

Personnellement je n'établis pas de minimum officiel.
Après avec 1 habitant c'est assez dur de postuler :p Je pense qu'à 70-80 tu pourras postuler, mais le fait que tu sois un ami de Jos jouera en ta faveur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature B00mRaNg Serveur 6   Candidature B00mRaNg Serveur 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature B00mRaNg Serveur 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: