| Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets | |
|
+4Guitoune Didadouw xn9city Teuteuteuton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Teuteuteuton Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Coordonnées Travian : -31 ; 56 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 10:20 | |
| Coucou et merci à tous, Je suis donc Teuteu, un des deux chefs de l'alliance L.D.F - Les Défenseurs Frisquets, je suis ici pour vous proposez une fusion entre nos deux alliances car nous sommes maintenant l'alliance numero 11 du serveur et avec votre aide nous pourrions tres bien devenir une des plus forte alliance qu'a connu ce serveur... Alors que dire sur nous, nous avons commencé notre petit chemin sur travian voila de cela tres longtemps, Ah oui au faite je parle de nous non pas parce que je suis skizo, mais parce que nous sommes deux, en réalité nous sommes deux chefs, Dargounix et Moi et pourquoi pas bientot Didadouw, alors je reviens à mon histoire, nous nous connaissons dans la vrai vie car dargounix et en réalité mon meilleur ami, nous sommes dans le même lycée... Nous jouons à travian depuis tres longtemps cela remonte à la création du serveur 2 sur l'ancienne version de travian, à l'époque ou on avait des losanges en tant que champs. A chaque passage que nous faisons sur un serveur nous avions notre alliance. Nous avons également un tres joli forum (logique c'est moi qui l'ai fait), ou paix rigolade et amitié vont bon train n'hésité pas à venir... IciDonc je redépose ce que j'ai envoyé a DIDA, afin que vous sachiez de quoi il en retourne Bonjour, Je me presente je suis Teuteu, chef de l'alliance des Frsiquet. Je suis ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances... Chacun de vos membres pourraient venir chez nous pour ainsi former une alliance des plus puissantes du jeu ... Les pouvoirs que vous avez dans cette alliance seront directement transmis dans la notre... Notre ambassade est prete a vous accueillir... Nous attendons votre reponse avec impatience | |
|
| |
xn9city Dévoué
Nombre de messages : 333 Age : 34 Coordonnées Travian : [-54|53] Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 11:26 | |
| Bienvenue Teuteu. Nous en discutons en ce moment en privée, bien que les avis sois mitigés entre les membres. | |
|
| |
Didadouw Chef d'Avalon
Nombre de messages : 552 Age : 32 Coordonnées Travian : -50 / 50 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 11:45 | |
| Bonjour à toi Teuteuteuton (mais d'où vient ce pseudo ?_?), et bienvenue sur le forum Comme je te l'ai déjà dit, la proposition est en cours de discution sur les sections privées, cependant cela risque de prendre un peu de temps, d'une part parce que c'est un sujet très important, mais d'autre part parce qu'il y a des vacanciers chez nous. J'aimerais bien avoir une idée du classement de votre alliance sur chacun (ou la plupart si vous en avez fait beaucoup) de ces serveurs si possible Pour ma part, je suis Didadouw, à la tête d'Arcanta (pour le plus grand malheur des Arcantiens qui doivent subir mon joug autoritaire et sans merci ). J'ai commencé avec un ami sur le serveur 13, où j'ai atteint la 16ème place du classement (et de finir avec un mauvais classement pour cause de vacances :s). J'étais alors dans l'une des deux plus puissantes alliances du Nord Ouest, et nous avons même d'ailleurs fusionné à ce moment, fusion entre LC / Vale-No. LC était alors à son heure de gloire, avec une jolie 7ème place dans le top des alliances. En parallèle, bien qu'un peu après mes débuts sur le 13, j'avais commencé le 9 avec quelques amis. J'ai d'abord commencé dans une alliance, et finit par fonder la mienne un peu plus tard. Le serveur 9 était alors déjà proche de la fin, et je pense qu'on s'était alors plutôt pas mal débrouillé, étant donné que nous avions réussi à sortir vivant du serveur :p Arcanta (d'abord appelée Avalon) a été crée sur le serveur 6 grâce à Costanzo, Rakuray et moi. Mais afin de prendre un meilleur départ, nous nous sommes inscrits sur le Serveur 1 pour prendre un meilleur départ, avec certains de mes amis IRL, fondant ainsi un noyau soudé, auquel sont venus s'intégrer des joueurs même de Travian que nous ne connaissions pas encore, mais que nous avons vite appris à apprécier (Guitounay | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Coordonnées Travian : -31 ; 56 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 12:12 | |
| Je comprend pour les classements, je ne pourrais tout te dire dans le serveur 3, je me rapelle nous avions pris la place de 18eme pendant une tres tres longue période mais pierre et moi sommes parti en angleterre avec l'impossibilité matériel de faire vivre l'alliance, en faite toutes les vacances de juillet et aout nous sommes en stage donc on ne peut pour la plupart du temps s'occuper de notre compte c'est le metier qui veut cela, mais maintenant c'est beaucoup plus pratique en effet, je me suis acheter mon Pc et je le trimballe maintenant partout ou je vais, donc cela devrait mieux aller pour les vacances à venir, en ce qui concerne la création de notre alliance, elle s'est tout d'abord appeler AUGAPI ce qui venait de Aurélien Gabriel et Pierre nos trois prenoms reunis mais cela, ne peut plus se faire car seul Pierre et moi avons continuer, gabriel a du arreter travian en raison de notes ... Voila je pense avoir tout dit mais je suis toujours à votre disposition si vous le souhaitez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 12:13 | |
| Oups oublié TEUTEU viens du nom Teuteute qui est en autre une tétine... Un trip de lycée, Car mon slogan est Ah Teu teu teu teu TEUTON... Alors que je suis gaulois allez comprendre | |
|
| |
Guitoune Dévoué
Nombre de messages : 288 Age : 32 Coordonnées Travian : -52 / 55 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 14:51 | |
| Bonjour à toi teuteuteuton J'ai tout d'abord quelques questions à te poser : As-tu assez de place dans ton alliance pour tous nous accueillir ? Didadouw aura-t'il les même droits que les chefs d'alliance ? L'alliance sera-t-elle renommée ? Quel forum devront nous utiliser ? Deuxiemement, je voudrais dira que votre proposition me fait personellement beaucoup réflechir... Je me demande si un simple PT entre nos deux alliances ne serait pas plus efficace. Je voudrais aussi que tu nous précise quels seraient les véritables interets que nous pourrions trouver personellement dans cette fusion Enfin j'ai vu la carte de votre alliance, et elle me parait bien regroupée. Cependant, j'ai vu trois ou quatres membres totalement éloigné du gros de l'alliance, et cela et assez génant pour le bon fonctionnement d'une alliance, qu'en es-t-il réellement ? Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions pour que mon choix final se fasse Guitoune | |
|
| |
eMbRaZ Dévoué
Nombre de messages : 211 Coordonnées Travian : -50|57 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 16:03 | |
| Dargounix, L'autre chef est en train de monter l'ambassade... Pour vous accueillir... Dida reprendra ses droits qu'il avait avant, il sera membre du conseil a vie pas de probleme, mais pour notre sécurité, il n'aura pas la possibilité de changer les droits ni de renvoyer... Je pense que vous le comprenez... Qu'en au nom de l'alliance, nous verrons au moment venu, nous verrons pour faire une fusion de nos deux noms... Et qu'en au forum, je pense que nous utiliserions le notre car, je passe enormement de temps dessus afin de l'ameliorer... Vous remarquerez a quel point je test sans arret pour trouver des compromis aux erreurs de scripts et je vous laisserez pourquoi pas une partie privée pour vous | |
|
| |
Didadouw Chef d'Avalon
Nombre de messages : 552 Age : 32 Coordonnées Travian : -50 / 50 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 16:07 | |
| Tiens c'est marrant, je cite: - Citation :
- Si il veulent venir dans notre alliance pourquoi
pas (enfin seulement les meilleurs) de plus pour lui donner des pouvoirs tu c'est déja ce qui nous est arrivés aurelien. Il peut venir mais il sera alors Membre du conseil à vie et seulement ceci. - Citation :
- Mais c'est sur qu'il ne deviendront jamais les
principales personnes du pouvoir, il nous rejoigne, et devendrions des membres a part entiere Donc bah, je peux dire officiellement ce que je disais en partie privée: c'est pas une fusion que vous nous proposez mais une absorption. Et là je ne suis pas d'accord (Ah ouais, avoir un joli forum c'est bien mais si c'est ouvert au public ... ) - Citation :
- Dida reprendra ses droits qu'il avait avant, il
sera membre du conseil a vie pas de probleme, mais pour notre sécurité, il n'aura pas la possibilité de changer les droits ni de renvoyer... Je pense que vous le comprenez... Je deviens donc hiérarchiquement inférieur à vous. - Citation :
- Et qu'en au forum, je pense que nous utiliserions le notre car, je passe enormement de temps dessus afin de l'ameliorer...
Le notre aussi. Il a été entièrement fait par Rakuray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 17:15 | |
| Oki donc cela est inutile au revoir en meme temps il faut pas seulement reflechir dans votre sens... Car c'est vrai que dans ce cas la si on vous donnez tous les pouvoirs alors qui ne dit pas que vous allez nous virer pour reprendre notre alliance... Bon ben adieu... Et .... Bonne chance | |
|
| |
xn9city Dévoué
Nombre de messages : 333 Age : 34 Coordonnées Travian : [-54|53] Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 17:21 | |
| La confiance Teuteu. C'est un sentiments primordiale que l'on dois avoir lorsque l'on parle de fusion. Et puis le fondateur ne peux pas être renvoyé, je ne comprend donc pas ta crainte.
A voir ta réaction tu semble asses déçus, mais après lecture ce topic vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Comme quoi côté forum c'est pas encore ça...
C'est dommage que vous le preniez comme ça. Quant à tes derniers mots je ressens comme une envie de représailles. A-tu essayer de nous montrer ou de cacher ta colère? | |
|
| |
eMbRaZ Dévoué
Nombre de messages : 211 Coordonnées Travian : -50|57 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 17:56 | |
| Commence par restreindre l'accès de ton forum déjà. Ensuite je pense qu'un PT serait plus intéressant en effet. | |
|
| |
Rakuray Chef d'Avalon
Nombre de messages : 223 Coordonnées Travian : -60 , 41 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Dim 27 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sabnar Dévoué
Nombre de messages : 118 Age : 38 Coordonnées Travian : -49 l 52 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Lun 28 Avr - 0:50 | |
| Tout n'est pas clair je suis pas convaincu | |
|
| |
Katapulte13 Avalonien
Nombre de messages : 61 Coordonnées Travian : (-49/60) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Lun 28 Avr - 18:02 | |
| desolé a tous j'ai eu du mal a me connecter ces temps si!!!
je te souhaite la bienvenu! | |
|
| |
Rakuray Chef d'Avalon
Nombre de messages : 223 Coordonnées Travian : -60 , 41 Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
xn9city Dévoué
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets Lun 28 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets | |
| |
|
| |
| Coucou, moi c'est Teuteu, ambassadeur des Frisquets | |
|