Salutations à vous amis Avalonniens.Pseudo : Azefso
Peuple : Gaulois for the win!
Nom de la capitale: J'ai la gaule (ben quoi c'est vrai !
)
Alliance : Avalon of course
Lieu de résidence: In Game: Nord-Ouest x=-57 y=167.C'est loin je sais mais pourquoi pas rallier des gens du Nord-Ouest à notre alliance.
In Real Life: J'habite dans le même petit village que costanzo et xplo6f,un village peuplé d'irréductibles gaulois (xplo c'est quoi ces romains
!)situés dans le sud de la France (1h30 de Montpellier)
Population globale: 81 habitants le 14 mars.
Nombre de villages en ma possession: 1 seul,mais ça ne va pas durer
Expérience sur travian: Début mars peu après costanzo (hey branleur!
) et xplo6f.
Pour de plus amples renseignements sur la personne :J'ai 20 ans,je suis étudiant en école d'ingénieur "Mécanique-Energétique" à Polytech'Marseille.
Niveau jeux vidéos je touche à pas mal de choses,plus particluièrement les doom-like et RPG.
J'ai beaucoup joué a Counter-Strike à haut niveau avec de nombreuses lans,sponsorisés,etc...pendant de longues années.
Actuellement je joue depuis 2ans à WoW avec un rogue UD avec arme légendaire d'illidan pour les connaisseurs....
Donc comme vous pouvez le constater je suis peut être novice dans le jeu travian mais quand je joue à un jeu je m'investis beaucoup et me documente pas mal afin d'optimiser mes techniques et mon style de jeu.J'aime beaucoup la musique dans le style Hip-Hop Rap US RnB et je joue pas mal au poker
Je pratique beaucoup de foot depuis mon plus jeune âge et maintenant à Marseille ça ne s'arrange pas
Bon c'est pas tout (dédicace a xplo6f) mais cette présentation m'a donnée soif,je vais me boire une petite cervoise à la taverne moi ! See you In game