Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Guitoune

Aller en bas 
+2
Didadouw
Guitoune
6 participants
AuteurMessage
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:04

Salut à vous peuple d'Avalon

Je suis un valeureux chef germain jouant sur le serveur n°1 et souhaitant rejoindre vos terres fertiles
J'ai pris connaissance de la future existence de votre alliance par l'intermédiare de mon voisin : Remkar
C'est d'aiileurs lui qui m'a encouragé à me présenter ici.
Le fait que vous soyez issu d'un autre serveur me prouve que vous formez une alliance soudée, ce que je recherche.

Nom : Guitoune
Alliance : Aucune
Lieu de résidence : Nord-Ouest, -52/55
Fonction : Diplomate Marchand Soldat Visiteur ? j'ai mis soldat car la guerre est dans mon sang de germain

IRL je suis un jeune homme de 16 ans en classe de première scientifique
J'ai plusieurs passe-temps comme la pratique de sports ( VTT / Tennis de table / Badminton / Curling ) ( rayez la mention inutile ), Les jeux internets en temps réels comme travian ou des MMORPG comme World of Warcraft ou dofus.
J'aime aussi beaucoup lire ( SF, Fantastique... )


Ancienne alliance : Aucune huhu
Population globale : 40 actuellement
Nombre de territoires (villages) en votre possession : 1 seul ( il est fort celui qui en a deux a ce stade du jeu oO ) j'ai cependant repéré un 9c interessant qui pourait être mon futur village
Raisons pour lesquelles vous demandez un droit de résidence : Former un groupe dominant dans ma région avec Remkar et Didadouw, tous deux situés proches de moi. Rejoindre une alliance active sur un forum et se serant les coudes.
Votre expérience passée sur Travian : J'ai joué sur trois serveurs, le serveur 8 pendant un mois et demi, le serveur speed pendant un mois également, et maintenant le serveur 1

Si vous souhaitez obtenir d'avantage d'informations veuillez me contacter IG ou répondre à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:12

Hey, salut à toi, et bienvenue sur le forum Wink

Comme te l'a dit Remkar, nous n'avons pas encore refait d'alliance, à cause d'un problème de nom (une alliance existe dejà avec le nom qu'on avait sur le S6). D'ailleurs, si tu es motivé pour venir chez nous, je pense pouvoir te débloquer un accès pour que tu puisses participer avec nous au choix du nom :p Ca te regardera autant que nous au final ^^

Bon pour le reste des infos relatives à Travian, pas grd chose à dire. Tu possèdes une petite expérience, c'est déjà ça ^^ J'voudrais juste avoir une idée de tes horaires de connexion ?


A part ça, en livre de SF / Fantasy (Fantastique ou Fantasy ? il y a une différence ^^) tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:17

Pour mes heures de connections, elles sont assez aléatoires mais régulières.

En fantasy, j'ai fini récemment la derniere trilogie de pierre bottero : L'Autre
Je dois dire que j'aime beaucoup cet auteur.
Niveau science fiction, je suis aussi en train de relire la saga Les Fourmis, de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:22

Accès débloqué Smile
Le sujet important s'appelle "Briefing du monde 1" Wink
Bienvenue dans la future alliance ;p

J'connais pas "l'Autre", ça raconte quoi en gros ?

Les fourmis j'en ai entendu bcp de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:46

En fait, avant de lire la trilogie "L'Autre", il est interessant de lire ses deux premières trilogies : "La Quête d'Ewilan" et "Les Mondes d'Ewilan", que j'ai trouvés super.

En gros "l'Autre", c'est l'histoire d'un jeune homme qui se découvre des pouvoirs, et..... en fait j'ai pas trop envie de te le résumer car ca te gacherai une partie de l'intrigue, en effet tu tombe pratiquement tout de suite dans le suspense et l'envie d'en savoir plus.

De Pierre Bottero je te conseille, après avoir lu les deux trilogies d'Ewilan, de découvrir sa toute derniere trilogie "Le Pacte Des Marchombres"

Bonnes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remkar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 402
Coordonnées Travian : -50/56
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 22:54

Salut a toi Guitoune et bienvenu dans l'alliance! Je n'ai pas grand chose a dire d'autre je ne suis pas un grand lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Luden
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 9
Coordonnées Travian : -174 / 53
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 23:15

C'est moche de pas être grand lecteur ... xD
Sinon j'ai aussi entendu parler du livre Les Fourmis mais malheureusement je ne me souviens plus de la critique, si elle était plutôt bonne ou plutôt mauvaise.
Quant à la trilogie dont tu parles, il me semble que je n'en n'ai jamais entendu parler (après je peux toujours me tromper, mais en tous cas cela ne m'a pas marqué)

Sinon, très jolie présentation, ça fait plaisir de voir autre chose que les trucs du genre " je suis en x/y et j'aime taper sur les autres villages " ( bien que là, je supprime les fautes d'orthographes xD).

Voilà, tout est à ton honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 23:32

Je suis ravi de l'acueil que vous me faite
Vous me paraissez tous être de bons camarades, parlant la langue de molière sans qu'il ne se retourne dans sa tombe ( je suis alergique au language SMS Sad )
J'ai hate de vous rejoindre dans la future alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kann01
Dévoué
Dévoué
Kann01


Nombre de messages : 237
Age : 32
Coordonnées Travian : -59;46
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 23:43

Salut Guitoune !
Moi j'ai lu les fourmis =p ^^ et j'ai bien aimé j'ai lu les deux autre apres...fin j'ai lu toute la trilogie quoi.
Et j'ai lu un ewilan et il me semble que j'avais adoré mais j'ai pas eu l'occase de continuer et ca fait longtemps ^^

Lol bah sinon bienvenue dans l'alliance !
Moi je suis en -59;46 sous le nom de Kann2 !
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 23:51

Ewilan est de la fantasy facile d'accès et très prenante. Je t'encourage à les lire^^

Je vois que l'on est tous globalement pas mal regroupés au Nord-OUEST, c'est cool...

EDIT : -_-
Moi et les quatres points cardinaux, une grande histoire d'amour...


Dernière édition par Guitoune le Mer 9 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMar 8 Avr - 23:52

Bonsoir Guitoune, bienvenue parmi nous, Avalonnien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune EmptyMer 9 Avr - 0:05

Guitoune a écrit:
Je vois que l'on est tous globalement pas mal regroupés au Nord-Est, c'est cool...

Nord Ouest* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Guitoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guitoune   Présentation de Guitoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guitoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ace
» Présentation de ------------------------------------------------------------>
» présentation de costanzo
» Présentation d'Azefso
» Presentation de Remkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: