Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation de ------------------------------------------------------------>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syphilis
Dévoué
Dévoué
Syphilis


Nombre de messages : 130
Coordonnées Travian : (-66;36)
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyMer 19 Mar - 20:57

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans votre alliance, J'ai joué un petit peu a travian essentiellement sur T2S13.
Il y a pas mal d'amis IRL de Didadouw par ici, un bon nombre me conaisse donc déja.
Pour les autres je m'appelle christophe j'ai 15 ans, je sais pas si ma vie intéresse quelq'un mais juste une dernière chose:
Let's go Chargers et Dallas Sucks.


Chez moi c'est (-28;180)
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyMer 19 Mar - 21:00

Salut ami IRL de Didadouw xD
donc en fait ce forum est commposé de 85% d'ami IRL de Didadouw (j'suis dans le lot) et 15% d'amis IRL de Constanzo xD ça crééun aspect de convivialité tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Syphilis
Dévoué
Dévoué
Syphilis


Nombre de messages : 130
Coordonnées Travian : (-66;36)
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyMer 19 Mar - 21:06

Bah allez on va pas chipoté avec des statistiques ^^ les amis de mes amis sont mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince312
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyJeu 20 Mar - 17:57

Tof le joueur de GI qui aime pas les chars! un grand général celui là!!!

encore un joueur W40K !!

Salut Tof
Revenir en haut Aller en bas
xpLo6f
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyJeu 20 Mar - 18:39

salut a toi et bienvenue ds la guilde AvaloN*
Revenir en haut Aller en bas
douby
Jeune recrue
Jeune recrue
douby


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> EmptyMer 26 Mar - 22:59

Tof espece de low va tu ma dis que tu jouais pas
boulet va !
heu il y a quoi deja dans le controle de physique de demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ------------------------------------------------------------>   Présentation de ------------------------------------------------------------> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ------------------------------------------------------------>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ace
» présentation de costanzo
» Présentation d'Azefso
» Presentation de Remkar
» Présentation de Guitoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: