Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Avalon - Travian Fr serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Canditature / Présentation de Sabnar

Aller en bas 
+3
Syphilis
Didadouw
Sabnar
7 participants
AuteurMessage
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyVen 11 Avr - 19:42

Je ne sais pas comment je doit faire la démarche donc je tente ici

Nom: Sabnar
Alliance: Je voudrai rejoindre Arcanta (serveur 1)
Lieu de résidence : Nord-Ouest (-49/52)
Fonction: Soldat

Ancienne alliance: Aucunes
Population globale: le serveur vient de redémarrer donc 58
Nombre de territoires (villages) en votre possession: 1
Raisons pour lesquelles vous demandez un droit de résidence: souhaite rejoindre l'alliance
(HRP: Votre expérience passée sur Travian (que ce soit v2 ou v3): aucune, je suis sur Travian depuis environ mars 2008 (serveur 6) et serveur 1 depuis le 4 Avril 2008

Voila je dépose ma candidature pour rejoindre l'alliance Acantra. Je suis très motivé!!! Je suis étudiant en Architecture d'intérieur avec XpLo6f à Montpellier. J'adore Travian je suis quasiment connecté 24h/24 tout les jours...Voila si vous voulez plus d'informations ou m'engueuler puisse que j'ai pas fait la démarche la ou il fallait je suis disponible la ou sur Travian
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyVen 11 Avr - 20:22

Bonjour Sabnar, et bienvenue à toi sur le forum Smile

Je prends note de ta candidature, et on va effectuer un vote en privé afin de voir les avis des autres membres Smile
Je ne te donne pas de date quant à la réponse, mais ça devrait être en théorie assez rapide ^^

Pense à passer régulièrement si qqn a des questions à te poser, et n'hésite pas à participer aux sujets en cours dans la Taverne !

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Syphilis
Dévoué
Dévoué
Syphilis


Nombre de messages : 130
Coordonnées Travian : (-66;36)
Date d'inscription : 19/03/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyVen 11 Avr - 20:36

Salut Sabnar,
Voila moi aussi je te souhaite le bienvenue en espérant que tu ne te soit pas éffondré sur ton PC devant travian. lol!

Regarde moi 8h de sommeil et voila, je trouve le moyen de sortir un truc aussi pourri, la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Remkar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 402
Coordonnées Travian : -50/56
Date d'inscription : 19/03/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyVen 11 Avr - 22:30

Salut a toi Sabnar, tu aurais pu m'envoyer un message comme quoi tu voulais rentrer dans l'alliance ça aurait évité les d'attaques que j'ai porté a ton égard. Bon jeu quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 1:50

Sabnar je l'ai attaqué une fois, cela fut un cuisant echec ( plutot un ridicule pillage )
Je pense que tu est un farmer dans l'ame et cela fera du bien a coté des pilleurs que remkar et moi sommes ^^
Je voterai pour
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Rakuray


Nombre de messages : 223
Coordonnées Travian : -60 , 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 7:50

Le farmer s'occupe des cochons, des poules, des moutons, des lapins et des ânes.


ok >>
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 13:42

Vous me flatté tous. Je suis content d'avoir trouver des gens qui joue sans être ni trop ni pas assez dans le jeu...
Pas de soucis je me suis pas effondré devant Travian. J'avais une grosse soirée hier Wink.
Pour répondre a la question qui n'en est pas une, je suis tourné sur le développement de mes ressources, l'expérience du serveur 6 paye...

Voté pour moi je peux être un allié utile!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xn9city
Dévoué
Dévoué
xn9city


Nombre de messages : 333
Age : 34
Coordonnées Travian : [-54|53]
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 13:53

Bon j'suis désolé si j'ajoute mon grain de sel alors que je ne suis pas membre de l'ally, mais je pense que Mr Sabnar pourrais être utile dans une alliance comme celle-ci Very Happy

Voila... maintenant je file !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 14:02

Les votes sont bien engagés pour vous deux ( sabnar et xn9city )
Cependant à la prochaine candidature d'un de mes voisins proches, je voterai contre... Les frigos se font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 14:09

Oki je comprend mes si tu a besoin de ressources je serai ravis de partager ma gamelle avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune
Dévoué
Dévoué
Guitoune


Nombre de messages : 288
Age : 32
Coordonnées Travian : -52 / 55
Date d'inscription : 08/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 14:10

Tss Tss tu as investi dans les ressources et moi dans l'armée, chacun son gagne pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptySam 12 Avr - 14:12

On est donc complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyLun 14 Avr - 22:49

Salut tout le monde

Je viens pour savoir où en es mon acceptation parce que je n'ai pas reçu encore d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw
Chef d'Avalon
Chef d'Avalon
Didadouw


Nombre de messages : 552
Age : 31
Coordonnées Travian : -50 / 50
Date d'inscription : 10/03/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyLun 14 Avr - 23:13

Salut,

Désolé du retard Smile
Tu recevras ton invitation demain, il faut que je complete mon niveau d'ambassade ^^
Rappelle le moi sur Travian si tu vois que ça n'est pas fait, je vis des jours plutôt troublés ces temps ci alors des fois ça me sort de la tête Smile (si genre vers 18h c'est pas fait envoie moi un message).

Encore désolé,

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
https://10sbs.forumactif.org/index.htm
Sabnar
Dévoué
Dévoué



Nombre de messages : 118
Age : 38
Coordonnées Travian : -49 l 52
Date d'inscription : 11/04/2008

Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar EmptyLun 14 Avr - 23:25

Pas de soucis
Oki je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature / Présentation de Sabnar Empty
MessageSujet: Re: Canditature / Présentation de Sabnar   Canditature / Présentation de Sabnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature / Présentation de Sabnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ace
» Présentation de ------------------------------------------------------------>
» Présentation de Guitoune
» présentation de costanzo
» Présentation d'Azefso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: La vallée d'Ytar :: Le Col des Montagnes Blanches-
Sauter vers: